OWI a reçu le prix NPD 2021 « Automotive Aftermarket Performance » (performance du marché des pièces de rechange automobile)

• Nouvelles de OWI
  • PEAK
  • novembre 9, 2021

Pour la deuxième année consécutive, OWI est fière d’annoncer que la marque PEAK Performance a reçu le prix de la performance du marché des pièces de rechange automobiles NPD 2021 « Automotive Aftermarket Performance » (performance du marché des pièces de rechange automobile). Ce prix est décerné aux marques ayant enregistré la plus forte augmentation de leur part de marché aux États-Unis dans les super catégories clés au cours des 12 derniers mois. PEAK® est la marque dont la part de marché a le plus augmenté dans la catégorie des produits chimiques/additifs/fluides à la 52e semaine se terminant le 31 juillet 2021.

Le groupe NPD a annoncé les lauréats du troisième prix annuel «∘Automotive Aftermarket Performance∘» (performance du marché des pièces de rechange automobile) lors du salon Automotive Aftermarket Products Expo (AAPEX) à Las Vegas le 3 novembre. « Le marché des pièces de rechange continue de bénéficier d’une demande et de résultats de vente étonnamment forts. Nous sommes ravis de saluer les principales entreprises qui ont exploité les possibilités uniques du secteur pour développer l’activité », a déclaré Steve Flavin, président, pratique automobile, NPD. « Ces lauréats, ainsi que l’ensemble du secteur, méritent nos félicitations pour avoir su relever l’ensemble des défis présentés au cours de l’année passée, et nous leur souhaitons à tous un succès continu. » Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.npd.com.

À propos d’Old World Industries : Old World Industries, LLC est l’une des plus grandes entreprises privées présentes sur le marché des pièces de rechange automobiles. L’entreprise basée à Northbrook, dans l’Illinois, est présente sur divers marchés de produits de consommation dans 62 pays. Les marques d’Old World comprennent une gamme complète de produits automobiles : le liquide de refroidissement, l’antigel, l’huile moteur, le liquide lave-glace, l’éclairage et les balais d’essuie-glace PEAK® Performance; l’équipement et fluide d’échappement diesel BlueDEF®; le fluide d’échappement diesel Victory Blue™; le liquide de refroidissement global longue durée à service intensif Final Charge®; le liquide de refroidissement à service intensif préchargé avec des additifs Fleet Charge®; et les trousses de doublure de caisson pour camion HERCULINER®.