Old World Industries, fabricant de l’antigel PEAK, annonce deux nouveaux balais d’essuie-glace haute performance

• Nouvelles du produit
  • PEAK
  • mai 2, 2023

Le balai d’essuie-glace PEAK Silicone PLATINUM™ est doté d’une technologie révolutionnaire qui prolonge la durée de vie du balai d’essuie-glace et est infusé d’une technologie hydrofuge qui recouvre le pare-brise en le protégeant de la pluie et des embruns routiers hivernaux, tandis que le balai d’essuie-glace arrière PEAK est conçu pour améliorer la visibilité de la lunette arrière.

Northbrook, Illinois (2 mai 2023) – Old World Industries, les fabricants d’antigel/liquide de refroidissement PEAK® et de fluide d’échappement diesel BlueDEF®, a introduit deux nouveaux balais d’essuie-glace dans sa gamme de produits PEAK : Balais flexible PEAK Silicone PLATINUM™ ultra-premium et balais d’essuie-glace arrière PEAK.

Les balais d’essuie-glace PEAK Silicone PLATINUM™s’appuient sur un élément d’essuyage à quatre couches de technologie avancée qui dure 4X plus longtemps* et offre une visibilité complète. Le composé de silicone infusé offre une protection contre les dommages causés par l’ozone, les UV et les températures extrêmes, tandis que la formule hydrofuge enrobe le pare-brise pour perler et repousser l’eau. Une gamme complète de balais est disponible dans les tailles 13 po à 28 po de longueur.

Les balais d’essuie-glace Arrière PEAK sont conçus pour améliorer la visibilité de la lunette arrière dans toutes les conditions de conduite.  Cette gamme complète de balais d’essuie-glaces arrière universels pour s’adapter aux bras d’essuie-glace flexible, intégrés et classiques. Chaque balai est du même style que le balai arrière installé à l’origine sur le véhicule.  Les 10 références du programme couvrent plus de 96 % de tous les pare-brise arrière équipés de balais de style unique, offrant ainsi la plus grande couverture avec le plus petit nombre d’UGS de l’industrie. Les balais sont disponibles en longueurs de 10 po à 16 po.

Ces deux nouvelles lignes de balais ainsi que les lames actuelles PEAK Optix®, PEAK Silicone Plus™, PEAK Mach 1™, PEAK Max Vision®, PEAK All Season et PEAK Snow Beast® sont incluses dans le nouveau guide d’application des balais d’essuie-glace PEAK pour 2023. Ce catalogue de 184 pages comprend des pages de produits individuels, des sections d’application pour les véhicules automobiles/camions légers, camions lourds/camions moyens, véhicules de loisirs et autobus scolaires/transit, ainsi que des présentoirs de produits disponibles et un échange concurrentiel. Pour demander un exemplaire de ce guide d’application, contactez OWI par courriel à [email protected]

Pour obtenir de plus amples renseignements sur ces nouvelles gammes de balais, communiquez avec votre représentant local des ventes de OWI ou visitez le www.owi.com.

*Par rapport aux normes industrielles (SAE J903)

À PROPOS D’OLD WORLD INDUSTRIES

Old World Industries est l’une des plus grandes entreprises privées du marché secondaire de l’automobile. L’entreprise basée à Northbrook, dans l’Illinois, est présente sur divers marchés de produits de consommation dans le monde entier. Les marques d’Old World comprennent une gamme complète de produits pour le marché des pièces de rechange automobile PEAK® Performance : le liquide de refroidissement, l’antigel, le liquide lave-glace, l’éclairage et les balais d’essuie-glace; l’équipement et fluide d’échappement diesel BlueDEF®; le liquide de refroidissement global longue durée à service intensif FINAL CHARGE® PRO-SERIES; le liquide de refroidissement à service intensif préchargé avec des additifs Fleet Charge®. Pour en savoir plus, veuillez visiter le site www.owi.com.