OLD WORLD INDUSTRIES PRÉSENTE UNE INNOVATION RÉVOLUTIONNAIRE DANS LE DOMAINE DES FLUIDES D’ÉCHAPPEMENT DIESEL AVEC LE LANCEMENT DU NOUVEAU BueDEF PLATINUM™

• Nouvelles du produit
  • BlueDEF
  • juillet 30, 2020

Avec sa technologie exclusive ADVANCED SYSTEM SHIELD™ TECHNOLOGY, BlueDEF PLATINUM™ est conçu pour réduire de manière significative les dépôts nocifs dans le système de réduction catalytique sélective, ce qui permet de réduire la consommation de carburant, d’économiser sur les réparations coûteuses et de prolonger la durée de vie de votre système RCS.

Fluide d’échappement diesel BlueDEF PLATINUM™

avec la technologie Advanced SYSTEM SHIELD™

Northbrook, Illinois (30 juillet 2020) – Old World Industries, LLC, le fabricant de BlueDEF® (marque de FED nº1 en Amérique), a annoncé le lancement de BlueDEF PLATINUM™ avec une innovation révolutionnaire dans le domaine du fluide d’échappement diesel.

Il y a dix ans, le gouvernement fédéral a demandé aux constructeurs automobiles de réduire les niveaux d’oxyde d’azote (NOx) émis par leurs véhicules diesel, ce qui a entraîné la mise au point de systèmes de réduction catalytique sélective (RCS) utilisant le fluide d’échappement diesel (FED). Depuis la création des systèmes RCS, des problèmes d’accumulation de dépôts se sont posés, en particulier avec les FED de mauvaise qualité, ce qui peut entraîner une contre-pression, avec pour conséquence une augmentation de la consommation de carburant et une réduction de la puissance du moteur. Comme ces dépôts ne peuvent pas être éliminés et qu’ils peuvent entraîner des réparations coûteuses, l’industrie cherche depuis plusieurs années une solution innovante.

BlueDEF PLATINUM™ est un mélange d’urée synthétique de haute pureté, d’eau déminéralisée et d’une formulation exclusive présentant sa nouvelle technologie ADVANCED SYSTEM SHIELD™, qui réduit considérablement les dépôts nocifs qui se forment couramment dans les systèmes d’échappement diesel modernes avec RCS. Grâce à une utilisation régulière, ces dépôts nocifs sont considérablement réduits, ce qui permet d’optimiser l’économie de carburant, d’économiser de l’argent sur les réparations coûteuses et de prolonger la durée de vie du système.

« BlueDEF Platinum™ offre une tranquillité d’esprit supplémentaire en utilisant une formule avancée exclusive pour réduire considérablement la formation de dépôts afin que les consommateurs tirent davantage parti de leurs systèmes RCS. »  BlueDEF PLATINUM™ est fabriqué selon les directives ISO 22241 afin de garantir la plus haute qualité du produit et est homologué API, ce qui permet de satisfaire ou de dépasser les spécifications du MEO pour le fluide d’échappement diesel. Pour en savoir plus sur cette innovation passionnante, visitez www.BlueDEFPlatinum.com.

À propos d’Old World Industries : Old World Industries, LLC est l’une des plus grandes entreprises privées présentes sur le marché des pièces de rechange automobile. L’entreprise basée à Northbrook, dans l’Illinois, est présente sur divers marchés de produits de consommation dans 62 pays. Les marques d’Old World comprennent une gamme complète de produits automobiles PEAK® Performance : le liquide de refroidissement, l’antigel, l’huile moteur, le liquide lave-glace, l’éclairage et les balais d’essuie-glace; l’équipement et fluide d’échappement diesel BlueDEF®; le fluide d’échappement diesel Victory Blue™; le liquide de refroidissement global longue durée à service intensif Final Charge®; le liquide de refroidissement à service intensif préchargé avec des additifs Fleet Charge®; et les trousses de doublure de caisson pour camion HERCULINER®. Pour en savoir plus, veuillez visiter le site www.owi.com.